100 % ciphone C5 le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 % ciphone C5 le forum

La communauté francophone des utilisateurs du ciphone C5
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 probleme de calibrage du C5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ciphone C5
Admin
Admin
ciphone C5


Messages : 146
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 53
Localisation : montcornet

probleme de calibrage du C5 Empty
MessageSujet: probleme de calibrage du C5   probleme de calibrage du C5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:48

Bon et bien , je commence malheureusement cette section du forum , mon C5 est en panne , il bloque sur la phase de calibration , impossible d'aller plus loin , je ne peux plus rien faire d'autre , il va partir en reparation pour un changement d'ecran chez HTN .
2 eme gros soucis en a peine 1 mois affraid cela commence a faire beaucoup , faut esperer que c'est la derniere Crying or Very sad
je vous tient au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ciph5forum.forumactif.org
ciphone C5
Admin
Admin
ciphone C5


Messages : 146
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 53
Localisation : montcornet

probleme de calibrage du C5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de calibrage du C5   probleme de calibrage du C5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:16

voici la solution au probleme de calibration du C5 , cette solution a été bonne pour moi alors a vous de tester !!!

La video de Tat du Hi-forum pour le probleme de calibration du C5
Revenir en haut Aller en bas
https://ciph5forum.forumactif.org
Alexcmoi37

Alexcmoi37


Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2009

probleme de calibrage du C5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de calibrage du C5   probleme de calibrage du C5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:58

donc ta tjr ton c5 ta pas eu a le renvoyer c'est une bonne nouvelle vivement que je commande le mien pour pouvoir parler C5 avec vous
Revenir en haut Aller en bas
ciphone C5
Admin
Admin
ciphone C5


Messages : 146
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 53
Localisation : montcornet

probleme de calibrage du C5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de calibrage du C5   probleme de calibrage du C5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:16

oui vivement car je me sent seul Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://ciph5forum.forumactif.org
ciphone C5
Admin
Admin
ciphone C5


Messages : 146
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 53
Localisation : montcornet

probleme de calibrage du C5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de calibrage du C5   probleme de calibrage du C5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:48

je joue de malchance , je remonte donc ce post car j'ai a nouveau le probleme de calibrage de mon C5 et même avec la methode plus haut dans le post , rien a faire , je bloque Embarassed je sais plus trop puoi faire cette fois .
Revenir en haut Aller en bas
https://ciph5forum.forumactif.org
JoKeR
Admin
Admin
JoKeR


Messages : 101
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 41
Localisation : Adelaide, South Australia

probleme de calibrage du C5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de calibrage du C5   probleme de calibrage du C5 Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:50

Tu n es pas le seul a avoir ce probleme, MacSeven semble bloquer comme toi sur la phase de calibrage.
Moi meme j ai passé beaucoup de temps a bloquer sur cette phase calibrage.
Le probleme c est que, peut etre pour toi aussi, la coque de mon telephone n est pas parfaitement plane autour de l ecran, c est a mon avis ce qui perturbe le calibrage.
Hier encore, j ai eu un peu de mal a le calibrer apres avoir testé la ROM pour vous tous, Smile Le seul truc qui marche pour moi, mais bon je suis sur que tu as deja fait ca aussi, c est de le calibrer avec le stylet, j esaye de ne pas faire glisser celui ci, j esssaye plutot de donner un petit cou sec bien placé pas trop fort, lol. Je peux pas t aider plus que ca. Pour l instant, c est la seule astuce qu j ai en tete... Bientot je demonte mon tel, peut etre que la solution est a l interieur, lol. Promis je posterai des photos dignes de ce nom sur le forum.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ciphone C5
Admin
Admin
ciphone C5


Messages : 146
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 53
Localisation : montcornet

probleme de calibrage du C5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de calibrage du C5   probleme de calibrage du C5 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:46

MERCI par avance pour les photos et ainsi que tes conseil et malheureusement deja tenté , je crois que le vrai et gros probleme du C5 version 2 , bon vais essayer , je vais bien finir par reussir , la 1 er fois j'ai bien galerer aussi .
Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://ciph5forum.forumactif.org
JoKeR
Admin
Admin
JoKeR


Messages : 101
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 41
Localisation : Adelaide, South Australia

probleme de calibrage du C5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de calibrage du C5   probleme de calibrage du C5 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:38

Il est possible de sauter l etape align screen apres un hard reset.

Il suffit sous windows de creer un nouveau fichier texte vide et de l enregistrer sous le nom welcome.not, le copier ensuite sur la SD card du C5 et effectuer un soft reset. Le C5 redémarrera sans vous demander de faire l alignement.
Revenir en haut Aller en bas
ciphone C5
Admin
Admin
ciphone C5


Messages : 146
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 53
Localisation : montcornet

probleme de calibrage du C5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de calibrage du C5   probleme de calibrage du C5 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:10

Merci JoKer , une super astuce que celle ci Wink , depuis le changement de l'ecran j'ai plus de probleme de calibration , mais on ne sait jamais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://ciph5forum.forumactif.org
JoKeR
Admin
Admin
JoKeR


Messages : 101
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 41
Localisation : Adelaide, South Australia

probleme de calibrage du C5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de calibrage du C5   probleme de calibrage du C5 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:25

Wink c est clair, touche du bois... Perso je suis encore et toujours en attente d un nouvel ecran tactile, j ai cassé le mien en soudant un speaker trop gros, lol. Troisieme fois en deux mois... je pense que je vais acheter un stock d écrans tactiles au cas ou, je le demonte tellement souvent le pauvre telephone. Du coup bah voila, je teste toutes les applications et jeux grace a mymobiler qui est bien sympa, je l aurais jamais utilisé si le tactile etait pas en panne mais c est vraiment un super soft et gratuit en plus...
Revenir en haut Aller en bas
ciphone C5
Admin
Admin
ciphone C5


Messages : 146
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 53
Localisation : montcornet

probleme de calibrage du C5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de calibrage du C5   probleme de calibrage du C5 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:09

oui j'utilise mymobiler depuis un moment aussi ,ajouter dans la section " Application C5 " c'est vrai qu'il est extra , sinon tu les achète ou tes nouveaux écrans de rechange ???

Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://ciph5forum.forumactif.org
JoKeR
Admin
Admin
JoKeR


Messages : 101
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 41
Localisation : Adelaide, South Australia

probleme de calibrage du C5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de calibrage du C5   probleme de calibrage du C5 Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:58

Je les achete sur ebay australia touch screen digitizer replacement for ciphone C5. Je paye 30 AUD, 20 Euros a peu près.
Revenir en haut Aller en bas
ciphone C5
Admin
Admin
ciphone C5


Messages : 146
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 53
Localisation : montcornet

probleme de calibrage du C5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de calibrage du C5   probleme de calibrage du C5 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:42

ça va , mais faut pas en acheter sans arrêt sinon bonjour la facture Embarassed
et a changer c'est pas trop dur ?

Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://ciph5forum.forumactif.org
JoKeR
Admin
Admin
JoKeR


Messages : 101
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 41
Localisation : Adelaide, South Australia

probleme de calibrage du C5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de calibrage du C5   probleme de calibrage du C5 Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:54

Non, c'est pas trop difficile, ca va...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de calibrage du C5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de calibrage du C5   probleme de calibrage du C5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de calibrage du C5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 % ciphone C5 le forum :: Le forum 100 % ciphone C5 :: Problèmes avec votre C5-
Sauter vers: