100 % ciphone C5 le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 % ciphone C5 le forum

La communauté francophone des utilisateurs du ciphone C5
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L accelerometre sur le C5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JoKeR
Admin
Admin
JoKeR


Messages : 101
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 41
Localisation : Adelaide, South Australia

L accelerometre sur le C5 Empty
MessageSujet: L accelerometre sur le C5   L accelerometre sur le C5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:59

Salut a tous...

Voila une ptite video de l accelerometre de mon en action, il manque plus que asphalt4 et vous avez la toutes les applications prises en charge par l accélérometre. Enjoy

Revenir en haut Aller en bas
zak




Messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2009

L accelerometre sur le C5 Empty
MessageSujet: pb accélerometre   L accelerometre sur le C5 Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:31

Bonjour Joker
d'abord merci pour tous tes posts très utiles.
J'ai un souci avec mon C5, y'a t-il quelque chose à configurer pour que les applis fonctionnent avec l'accelerometre ?
J'ai un C5 qui doit etre plus ancien, car je n'ai pas l'apparence iphone par défaut, toutes les config se font dans wm6.1., pourtant les informations visibles dans deviceinfo sont les meme que celles qu'on voit au début de ta vidéo.
Si tu as une idée...

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ciphone C5
Admin
Admin
ciphone C5


Messages : 146
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 53
Localisation : montcornet

L accelerometre sur le C5 Empty
MessageSujet: Re: L accelerometre sur le C5   L accelerometre sur le C5 Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:46

moi il a fonctionner au debut et depuis plus rien , je comprend pas trop pourquoi , bizarre Embarassed sinon Joker , tres bien cette video , merci de participer aussi activement au forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ciph5forum.forumactif.org
JoKeR
Admin
Admin
JoKeR


Messages : 101
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 41
Localisation : Adelaide, South Australia

L accelerometre sur le C5 Empty
MessageSujet: Re: L accelerometre sur le C5   L accelerometre sur le C5 Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:52

Salut Zak,

Ces applications sont en natif dans l interface apple du telephone, il n y a rien a configurer. Malheureusement l accelerometre n est pas pris en charge dans l interface windows. Si j utilise ces memes applications sous windows mobile, il ne se passera rien quand je tournerai le tel... Je suis désolé je n ai pas de solution pour toi pour l instant...
Je n ai toujours pas trouvé comment configurer l accelerometre sous l interface windows. Des que j ai des nouveautés je vous tiens au courant...


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ciphone C5
Admin
Admin
ciphone C5


Messages : 146
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 53
Localisation : montcornet

L accelerometre sur le C5 Empty
MessageSujet: Re: L accelerometre sur le C5   L accelerometre sur le C5 Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:56

bon et bien voilà qui a le merite d'être clair , je comprend je suis toujours sous WM6 , merci joker , tient nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ciph5forum.forumactif.org
JoKeR
Admin
Admin
JoKeR


Messages : 101
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 41
Localisation : Adelaide, South Australia

L accelerometre sur le C5 Empty
MessageSujet: Re: L accelerometre sur le C5   L accelerometre sur le C5 Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:59

ciphone a écrit:
moi il a fonctionner au debut et depuis plus rien , je comprend pas trop pourquoi , bizarre Embarassed sinon Joker , tres bien cette video , merci de participer aussi activement au forum Wink

Ya pas de soucis woops, il faut que la connaissance soit universelle...lol

Sinon pour l accelerometre, j avais eu le meme probleme que toi au debut parce que j avais telechargé la nouvelle version de S2P qui ne prend plus en charge celui ci. Dégouté je lui ai mis un bon clean reboot et tou est revenu niquel
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR
Admin
Admin
JoKeR


Messages : 101
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 41
Localisation : Adelaide, South Australia

L accelerometre sur le C5 Empty
MessageSujet: Re: L accelerometre sur le C5   L accelerometre sur le C5 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:00

Ah ok désolé j ai posté sans voir ta réponse...
Je vous tiens au courant pas de soucis

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ciphone C5
Admin
Admin
ciphone C5


Messages : 146
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 53
Localisation : montcornet

L accelerometre sur le C5 Empty
MessageSujet: Re: L accelerometre sur le C5   L accelerometre sur le C5 Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:44

j'ai essayer avec change screen mais malheureusement ça plante Crying or Very sad
c'est dingue cette histoire , c'est bon sous l'interface Iphone mais pas sous WM 6.1 qui semble ne pas gerer ce fameux accelerometre Mad
a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ciph5forum.forumactif.org
JoKeR
Admin
Admin
JoKeR


Messages : 101
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 41
Localisation : Adelaide, South Australia

L accelerometre sur le C5 Empty
MessageSujet: Re: L accelerometre sur le C5   L accelerometre sur le C5 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:06

ciphone C5 a écrit:
moi il a fonctionner au debut et depuis plus rien , je comprend pas trop pourquoi , bizarre Embarassed sinon Joker , tres bien cette video , merci de participer aussi activement au forum Wink

Je viens de parcourir le net et je suis tombé le ROM du Ciphone5 version 2, c est a dire avec l interface Iphone et donc apriori aussi avec la prise en charge de l accelerometre. Je ne l ai pas encore testé, j ai besoin de plus d informations mais ca peut etre une tres bonne nouvelle pour toi comme pour beaucoup de possesseurs du Ciphone5 version1...
Affaire a suivre de tres pres, lol. Je vous tiens au courant sur mon site préféré... Merci Woops
Revenir en haut Aller en bas
ciphone C5
Admin
Admin
ciphone C5


Messages : 146
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 53
Localisation : montcornet

L accelerometre sur le C5 Empty
MessageSujet: Re: L accelerometre sur le C5   L accelerometre sur le C5 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:24

C'est une bonne nouvelle ça , cette nouvelle version , on la trouve ?
Tient nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ciph5forum.forumactif.org
JoKeR
Admin
Admin
JoKeR


Messages : 101
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 41
Localisation : Adelaide, South Australia

L accelerometre sur le C5 Empty
MessageSujet: Re: L accelerometre sur le C5   L accelerometre sur le C5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:29

Pour ceux qui ont la premiere version du CiphoneC5 sans l interface Iphone et sans prise en charge de l acelerometre. Upgradez votre telephone en version 2.3.8.0 ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L accelerometre sur le C5 Empty
MessageSujet: Re: L accelerometre sur le C5   L accelerometre sur le C5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L accelerometre sur le C5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 % ciphone C5 le forum :: Le forum 100 % ciphone C5 :: Trucs et astuces C5-
Sauter vers: