100 % ciphone C5 le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 % ciphone C5 le forum

La communauté francophone des utilisateurs du ciphone C5
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Wireless Manager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JoKeR
Admin
Admin
JoKeR


Messages : 101
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 41
Localisation : Adelaide, South Australia

Wireless Manager Empty
MessageSujet: Wireless Manager   Wireless Manager Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:43

Salut a tous,

J ai toujours le meme probleme qui revient sous l interface Apple.

A chaque fois que j essaye d acceder a Wireless manager, j ai ce message qui apparait,

Wireless Manager Capscr48

Au debut je pensais qu il s agissait d un virus ou d une mauvaise manip mais le probleme ne se produit que sous l interface Iphone, pas de probleme du tout sous windows. Meme apres avoir fait un clean reboot, reinstaller la ROM etc le probleme semble résolu puis le lendemain ca recommence... scratch
J ai pas trouvé l exact solution a mon probleme mais j ai trouvé un moyen de le contourner en rendant réaccessible wrlsmgr via un raccourci direct sans passer par settings. Voici donc la procedure...

Aller dans file explorer, ouvrir le dossier windows et recherchez le fichier wrlsmgr, il est tout en bas. Faire un clic prolongé et choisir copier

Wireless Manager Capscr49

Toujours dans windows ouvrir le dossier Start Menu, faire un clic prolongé dans le vide et choisir Paste Shortcut

Wireless Manager Capscr50

Ca crée un raccourci direct et le rend de nouveau accessible...

J ai renommé le raccourci en wireless
Wireless Manager Capscr51


Wireless Manager Capscr52
Revenir en haut Aller en bas
zak




Messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2009

Wireless Manager Empty
MessageSujet: Re: Wireless Manager   Wireless Manager Icon_minitimeDim 27 Sep - 7:54

Etrange problème....
C'est bizarre que ca le fasse encore depuis que tu as réinstallé la rom... Car chez moi ça ne le fait pas avec la meme rom que toi du coup...
Ca voudrait dire que quand on change de rom tout n'et pas effacé ???
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR
Admin
Admin
JoKeR


Messages : 101
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 41
Localisation : Adelaide, South Australia

Wireless Manager Empty
MessageSujet: Re: Wireless Manager   Wireless Manager Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:40

Oui, étrange... scratch . Si si, la ROM remet tout a zero ,sauf pour la storage card bien sur. Je penche plus pour un conflit avec ActiveSync...
Revenir en haut Aller en bas
zak




Messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2009

Wireless Manager Empty
MessageSujet: Re: Wireless Manager   Wireless Manager Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:37

J'ai fait le meme genre de manip que toi, mais pour avoir acces à active sync (si il y a moyen autrement d'y avoir acces dites le moi...). depuis file explorer j'ai copié active sync puis collé un racourci au meme endroit que toi... par contre, ca n'apparait dans l'interface iphone...
As tu une idée???
(pour t..t.. je m'en occupe cet aprem)
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR
Admin
Admin
JoKeR


Messages : 101
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 41
Localisation : Adelaide, South Australia

Wireless Manager Empty
MessageSujet: Re: Wireless Manager   Wireless Manager Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:18

Salut Zak

Je viens de faire la meme manipulation avec Activesync et ca marche aussi, es tu sur d avoir copié le bon fichier? Dans file explorer, windows, cherche le fichier async, copie celui qui 1b et colle le raccourci dans start menu.
Ca devrait le faire comme ca, apres t as plus qu renommer ton raccourci
Wireless Manager Capscr53
Wireless Manager Capscr54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wireless Manager Empty
MessageSujet: Re: Wireless Manager   Wireless Manager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wireless Manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 % ciphone C5 le forum :: Le forum 100 % ciphone C5 :: Trucs et astuces C5-
Sauter vers: