100 % ciphone C5 le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 % ciphone C5 le forum

La communauté francophone des utilisateurs du ciphone C5
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Personnaliser l'interface du C5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zak




Messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2009

Personnaliser l'interface du C5 Empty
MessageSujet: Personnaliser l'interface du C5   Personnaliser l'interface du C5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:12

Bonjour à tous,
Quelqu'un a-t-il compris comment on pouvait modifier l'organisation des icônes sur l'interface?
Je m'explique, lorsqu'on rajoute une application, l'icône correspondant se retrouve systématiquement sur une des 2 dernières pages d'icônes (en tout cas chez moi). J'aimerais par exemple pouvoir en déplacer sur la première page. Comment faut-il faire?
De la même manière pour modifier les appli par défaut (je n'utilise pas le calendar par défaut, comment faire pour que mon appli se lance à la place de l'apli par défaut?).

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
chrisgaz




Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Pekin, Chine

Personnaliser l'interface du C5 Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser l'interface du C5   Personnaliser l'interface du C5 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:23

zak a écrit:
Bonjour à tous,
Quelqu'un a-t-il compris comment on pouvait modifier l'organisation des icônes sur l'interface?
Je m'explique, lorsqu'on rajoute une application, l'icône correspondant se retrouve systématiquement sur une des 2 dernières pages d'icônes (en tout cas chez moi). J'aimerais par exemple pouvoir en déplacer sur la première page. Comment faut-il faire?
Merci d'avance

Salut,

Afin de deplacer l'icone correspondant a l'aplication installe, tu n'as qu'a selectionner l'icone en question de cette maniere:
Tu appuies sur l'icone sans relacher ton doigt jusqu'a ce que toutes les icones sur l'interface se mettent a trembler d'elle meme. Ensuite tu peux maintenant enlever le doight et deplacer ton icone de page en page selon ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsmitech.kingeshop.com/
zak




Messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2009

Personnaliser l'interface du C5 Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser l'interface du C5   Personnaliser l'interface du C5 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:09

Merci !!!
Je vais essayer tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
chrisgaz




Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Pekin, Chine

Personnaliser l'interface du C5 Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser l'interface du C5   Personnaliser l'interface du C5 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:16

De rien tout le plaisir est pour moi. Tiens moi au courant de l'evolution des choses en postant sur le forum. A+!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsmitech.kingeshop.com/
JoKeR
Admin
Admin
JoKeR


Messages : 101
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 41
Localisation : Adelaide, South Australia

Personnaliser l'interface du C5 Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser l'interface du C5   Personnaliser l'interface du C5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:55

chrisgaz a écrit:
zak a écrit:
Bonjour à tous,
Quelqu'un a-t-il compris comment on pouvait modifier l'organisation des icônes sur l'interface?
Je m'explique, lorsqu'on rajoute une application, l'icône correspondant se retrouve systématiquement sur une des 2 dernières pages d'icônes (en tout cas chez moi). J'aimerais par exemple pouvoir en déplacer sur la première page. Comment faut-il faire?
Merci d'avance

Salut,

Afin de deplacer l'icone correspondant a l'aplication installe, tu n'as qu'a selectionner l'icone en question de cette maniere:
Tu appuies sur l'icone sans relacher ton doigt jusqu'a ce que toutes les icones sur l'interface se mettent a trembler d'elle meme. Ensuite tu peux maintenant enlever le doight et deplacer ton icone de page en page selon ton choix.

Ca m etonnerait, a moins que tu aies une ROM chinoise chrisgaz. Ce sertait sympa si tu pouvais nous dire sur quelle ROM tu tournes, regarde dans settings, device information, identify. Merci l ami

J ai tout de meme une bonne nouvelle pour les autres qui ne pouvaient pas le faire jusque la, la nouvelle ROM 3.4.1.0 en anglais permet de deplacer les icones et bien plus encore. Allez voir dans le menu applications du forum , elle est telechargeable gratuitement.

Happy New Year
Revenir en haut Aller en bas
ciphone C5
Admin
Admin
ciphone C5


Messages : 146
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 53
Localisation : montcornet

Personnaliser l'interface du C5 Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser l'interface du C5   Personnaliser l'interface du C5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:55

Salut Joker , content de te revoir Wink
Oui la nouvelle rom du C5 permet de deplacé les icones , je confirme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ciph5forum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Personnaliser l'interface du C5 Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser l'interface du C5   Personnaliser l'interface du C5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnaliser l'interface du C5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 % ciphone C5 le forum :: Le forum 100 % ciphone C5 :: Trucs et astuces C5-
Sauter vers: