100 % ciphone C5 le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 % ciphone C5 le forum

La communauté francophone des utilisateurs du ciphone C5
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petites questions...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
virtualpp




Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2009

Petites questions... Empty
MessageSujet: Petites questions...   Petites questions... Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:32

Bonjour à tous,

Voici quelques questions que je me pose avant achat...

- La batterie est soudée au téléphone ? que ce passe t-il si elle doit être remplacée (doit-on en conclure que de toute façon le téléphone sera niké avant que la batterie rende l'âme)
- dans les caractéristiques, l'appareil photo serait soit de 1.3 m.pixels soit 2 mp ? qu'en est-il réellement ? j'ai vu des photos réalisées avec, ça avait l'air correct...
- je suppose que le stylet peut être rangé dans le téléphone ? j'ai pas vu sur les vidéo
- Concernant le gps : si j'ai bien compris on à pas le soft avec mais il est opérationnel sans antenne externe ?
- Concernant la mémoire interne (qui est en fait une carte mémoire ?) --> 4 - 8 ou 16 GB ? est-on vite limité avec 4gb ? le supplément pour passer de 4 à 8 gb est de +/ 34 € sur le site HTN (une carte microsd de 4gb c'est dans les 12-13 € ?)

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
ciphone C5
Admin
Admin
ciphone C5


Messages : 146
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 53
Localisation : montcornet

Petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Petites questions...   Petites questions... Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:35

Salut

La batterie est soudée , je confirme , on a pas encore assez de recul pour savoir comment cela va se passer si celle ci rend l'âme Crying or Very sad

Les photos sont pas mal pour un 1.3 Mega Wink

Non le stylet ne se range pas dans le téléphone , rien de prevu , mais le c5 s'utilise tres bien au doigt Wink

oui pas livrer avec de logiciel GPS ,mais il accepte n'importe lequel , quand a l'antenne elle est interne et fonctionne tres bien .

4 GO est pour moi assez , apres tout depend de ce que tu veux faire avec , pour de la musique ça suffit , pour des films si tu en veux beaucoup , ce sera mieux 8 GO , quand a 16 GO de memoire ,je sais pas quoi mettre pour la remplir Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://ciph5forum.forumactif.org
virtualpp




Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2009

Petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Petites questions...   Petites questions... Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:19

ciphone C5 a écrit:
Salut

Non le stylet ne se range pas dans le téléphone , rien de prevu , mais le c5 s'utilise tres bien au doigt Wink


Ca c'est vraiment trop con.... je pense que le stylet est vraiment utile pour pas mal d'applications et si y à pas de rangement de prévu je vais le perdre vite fait pfffffffff

Enfin bref on peut pas tout avoir..... je l'ai commandé et payé donc on verra à l'usage

Merci pour la réponse en tout cas

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ciphone C5
Admin
Admin
ciphone C5


Messages : 146
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 53
Localisation : montcornet

Petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Petites questions...   Petites questions... Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:34

Moi , je l'ai pas perdu depuis le debut , mais pas vraiment necessaire (sauf les calibrages ) au doigt il repond trés bien , tu va voir , il est TOP , le C5 Wink
Dés que tu là , dit nous ce que tu en pense Wink
Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://ciph5forum.forumactif.org
Loko




Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2010

Petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Petites questions...   Petites questions... Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:38

Concernant la batterie soudée, c'est la meme chose pour l'iPhone de toute façon,non ?

Du moins le 1er modele, je me rappele que ca en avait rebuté plus d'un au départ, je ne sais pas si c'est toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
ciphone C5
Admin
Admin
ciphone C5


Messages : 146
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 53
Localisation : montcornet

Petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Petites questions...   Petites questions... Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:19

oui sur les iphone la batterie est soudé apres faut voir si l'operation est realisable soit même ou faut passer par un pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ciph5forum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Petites questions...   Petites questions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 % ciphone C5 le forum :: Le forum 100 % ciphone C5 :: Le ciphone C5-
Sauter vers: