100 % ciphone C5 le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 % ciphone C5 le forum

La communauté francophone des utilisateurs du ciphone C5
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 C5 planté --> retour SAV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virtualpp




Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2009

C5 planté --> retour SAV Empty
MessageSujet: C5 planté --> retour SAV   C5 planté --> retour SAV Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:07

Bonjour et bonne année à tous

Et oui les derniers jours de 2009 on été galère pour moi car mon c5 acheté depuis moins d'un mois à planté, impossible de le redémarré.

j'ai tout essayé, soft reset, hard reset etc rien n'y à fait
Je l'ai donc renvoyé (le 30/12 en colis recomandé au départ de Belgique) au SAV du site ou je l'ai acheté, à savoir High-Tech news...
Je vais voir si le service est à la hauteur de leur très bonne réputation.

épisode à suivre, je vous informerai de la suite des évènements
Autant être renseigné car à mon avis la fiabilité des "made in china" n'est certainement pas un point fort.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ciphone C5
Admin
Admin
ciphone C5


Messages : 146
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 53
Localisation : montcornet

C5 planté --> retour SAV Empty
MessageSujet: Re: C5 planté --> retour SAV   C5 planté --> retour SAV Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:13

salut

C'est con ça , tient nous au courant de ta mesaventure Wink
bon courage

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
https://ciph5forum.forumactif.org
virtualpp




Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2009

C5 planté --> retour SAV Empty
MessageSujet: Re: C5 planté --> retour SAV   C5 planté --> retour SAV Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:07

Voilà la suite du problème de mon C5

Je l'ai donc renvoyé au SAV de hight tech news. --> leur bonne réputation est toute à fait réelle et méritée (une question sur leur forum ou un mail et vous avez une réponse dans la journée).
Je payé un peu plus cher que sur un site chinois mais le super service vaut largement le cout en plus.... j'imagine même pas la galère si j'avais du traiter avec des gens en Chine...

Pour le problème : Le phone était juste bien planté mais pas foutu
donc ils m'ont remis la dernière rom (celle que j'avais déjà en fait) et ça à débloqué la bête.
Je suis bon pour une réinstallation des prg. (en fait juste mon réveil, le GPS et remettre la config à ma sauce, ça ira je sais comment faire maintenant)

il doit revenir remis à neuf d'ici 1 ou 2 jours...

Dans mon cas, des blocages du phone j'en avais déjà eu (résolu par un simple reset)
puis y à eu le blocage complet.
Il semble que ce tél soit relativement sensible...
Je verrai si ça se reproduit....
Et vous ça vous arrive d'avoir un blocage sur l'écran de démarrage ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ciphone C5
Admin
Admin
ciphone C5


Messages : 146
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 53
Localisation : montcornet

C5 planté --> retour SAV Empty
MessageSujet: Re: C5 planté --> retour SAV   C5 planté --> retour SAV Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:20

tans mieux que ça fini bien , c'est vrai que l'achat en chine c'est moins cher mais la galére en cas de retour en SAV , donc dans quelques jours tu aura recuperé ta bête , j'en suis content Wink

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
https://ciph5forum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





C5 planté --> retour SAV Empty
MessageSujet: Re: C5 planté --> retour SAV   C5 planté --> retour SAV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C5 planté --> retour SAV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 % ciphone C5 le forum :: Le forum 100 % ciphone C5 :: Problèmes avec votre C5-
Sauter vers: