100 % ciphone C5 le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 % ciphone C5 le forum

La communauté francophone des utilisateurs du ciphone C5
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ou acheter son ciPhone ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loko




Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2010

Ou acheter son ciPhone ? Empty
MessageSujet: Ou acheter son ciPhone ?   Ou acheter son ciPhone ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:37

Bonjour

Je me pose la question de savoir ou acheter mon ciphone, car la différence de prix est énorme qd meme (du simple au double) :

- on trouve le dernier C6+ à 150€ sur eBay ou sur des sites internet genre solomobi

- sur des sites Français style hi-tech-news.fr le C6 (meme pas dernier modele) est à 280, pour ce prix là on trouve un Meizu M8 ...


si la différence était moindre, je preferais acheter en France, mais là, 2 pour le prix d'1, y'a de quoi tergiverser qd meme.

et le votre, vous l'avez acheté ou ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ciphone C5
Admin
Admin
ciphone C5


Messages : 146
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 53
Localisation : montcornet

Ou acheter son ciPhone ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter son ciPhone ?   Ou acheter son ciPhone ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:16

salut

le probleme dans les achat a l'etranger , c'est le SAV , moi j'ai pris mon C5 en france chez HTN et heureusement car j'ai eu quelque probleme au debut , si je l'avais pris a hong kong bonjour la galere , apres oui c'est vrai les prix sont plus avantageux , mais en france c'est les taxes qui nous plombe .

bye
Revenir en haut Aller en bas
https://ciph5forum.forumactif.org
virtualpp




Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2009

Ou acheter son ciPhone ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter son ciPhone ?   Ou acheter son ciPhone ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:12

Je confirme....
un achat en chine sera très avantageux au niveau du prix mais que faire en cas de soucis.
Perso, j'ai acheté mon c5 également chez HTN et il s'est bloqué après moins d'un mois d'utilisation
je l'ai renvoyé et le problème à été réglé très vite. (enfin je vais voir je dois le recevoir demain Wink)
Si l'achat avait été fait en chine.... je pense que j'avais plus qu'a le mettre au bac.

en conclusion, c'est un coup de poker soit on regarde juste le prix soit on opte pour la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
ciphone C5
Admin
Admin
ciphone C5


Messages : 146
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 53
Localisation : montcornet

Ou acheter son ciPhone ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter son ciPhone ?   Ou acheter son ciPhone ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:53

Le SAV est très important !!! c'est sur que c'est dur pour tout le monde est que gagner quelques euros est bien mais pas au détriment de la garantie , après chacun fait comme il veux , mais je préfère la sécurité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ciph5forum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ou acheter son ciPhone ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter son ciPhone ?   Ou acheter son ciPhone ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou acheter son ciPhone ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CiPhone C5 - Help
» Ciphone c5 et ses points forts!
» Le blog ciphone C5
» Question about Ciphone
» Calendar in CiPhone C5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 % ciphone C5 le forum :: Le forum 100 % ciphone C5 :: Le ciphone C5-
Sauter vers: